Comment faire un maquillage squelette facile

Les maquillages de squelette sont effrayants et fascinants à la fois. Ils peuvent sembler compliqués, mais en réalité, ils sont assez simples à faire ! Suivez ces étapes et vous aurez un maquillage de squelette parfait en un rien de temps.

comment faire un maquillage squelette facile comment faire un maquillage squelette facile

Ce qu’il vous faut

Il y a quelques produits de maquillage indispensables pour créer un maquillage squelette élégant. Tout d’abord, vous avez besoin d’une base de teint blanche pour créer le look « fantôme ». Ensuite, vous avez besoin d’un fard à paupières noir et argenté, ainsi que d’un eye-liner noir. Vous aurez également besoin d’un rouge à lèvres noir ou bleu foncé, et enfin d’un pinceau fin pour appliquer le fard à paupières. Avec ces quelques produits de base, vous serez en mesure de créer un magnifique maquillage squelette en un rien de temps !

comment faire un maquillage squelette facile comment faire un maquillage squelette facile

Préparation de votre visage

Préparation de votre visage

Avant de commencer votre maquillage, il est important de bien préparer votre visage. Nettoyez votre peau avec un produit adapté à votre type de peau pour enlever toutes les impuretés. Appliquez ensuite une crème hydratante pour préparer votre peau au maquillage. Si vous avez la peau sèche, optez plutôt pour une crème riche ou un baume. Si vous avez la peau grasse, préférez une crème légère ou une huile sèche. Massez délicatement votre visage pour faire pénétrer la crème et attendez quelques minutes avant de continuer.

comment faire un maquillage squelette facile comment faire un maquillage squelette facile

Dessinez les lignes de votre squelette

Dessinez les lignes de votre squelette avec un crayon noir et un pinceau fin. Commencez par le bas de votre visage et tracez des lignes qui suivent vos os. Suivez le contour de votre mâchoire, puis tracez une ligne droite sur le haut de votre crâne. Tracez ensuite des lignes qui descendent le long de vos joues et passent sous vos yeux. Dessinez ensuite des lignes horizontales sur votre nez, en suivant les contours de vos narines. Terminez en dessinant des lignes verticales sur vos pommettes et en descendant le long de vos tempes.

comment faire un maquillage squelette facile comment faire un maquillage squelette facile

Maquillez vos os

Le squelette est l’un des looks les plus populaires pour Halloween. Voici comment vous pouvez le faire facilement avec un peu de maquillage!

Tout d’abord, vous aurez besoin d’une base blanche pour votre visage. Vous pouvez soit acheter une base de maquillage blanche, soit faire votre propre en mélangeant du fond de teint clair avec un peu de laque pour cheveux. Appliquez ensuite cette base sur tout votre visage et laissez-la sécher.

Une fois que votre base est sèche, vous pouvez commencer à appliquer le reste du maquillage. Pour les os, vous pouvez utiliser n’importe quel type de crayon noir ou marron foncé. Commencez par tracer des lignes droites le long de vos joues pour simuler les contours des os du visage. Ensuite, tracez des lignes courtes et irrégulières sur toute la surface de votre visage pour imiter les aspérités des os.

Pour les yeux, vous pouvez simple

Ajoutez des détails

Il est facile d’ajouter des détails à un maquillage squelette pour le rendre plus effrayant. Vous pouvez utiliser de la peinture acrylique ou du crayon noir pour ajouter des lignes et des motifs sur votre visage. Vous pouvez également ajouter des faux cils et du rouge à lèvres sombre pour accentuer vos yeux et votre bouche.

comment faire un maquillage squelette facile comment faire un maquillage squelette facile

Finissez votre look

Pour finir votre look de squelette, vous aurez besoin de:
– Fard à paupières noir
– Crayon noir pour les yeux
– mascara

Commencez par appliquer le fard à paupières noir sur toute la surface de la paupière mobile. Puis, utilisez le crayon noir pour tracer un ligne fine le long de la ligne des cils supérieurs et inférieurs. Enfin, appliquez le mascara pour donner plus d’intensité à votre regard.